Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
28 janvier 2017

Présentation de la liste "Avec vous pour St André" suite .......

 

A14U5624

Lydia Brailly

Assistante Familiale pour l'Aide Sociale à l'Enfance du Conseil Départemental de l'Hérault depuis 1994

 « Mes grands parents paternels habitaient St André et moi j'y habite depuis 1967.

Je me suis impliquée en tant que bénévole autour des jeunes de la Commune et suis élue depuis 1995 au service Social.

Avec vous pour St André" est une équipe avec de vraies compétences, qui a décidé d'être transparente et de faire un travail en commun, avec ses membres mais aussi avec les St Andréens. Tous les membres de la liste sont impliqués dans le travail effectué.»

 

 

 

 

 

A14U5795

Hervé Laurand

 Chargé d'affaires GrDF.

«  Je souhaite m'impliquer dans la vie de ma commune où il fait bon vivre. La transparence, l'intégrité, l'honnêteté,  le sens du devoir et des responsabilités sont des valeurs (parmi d'autres) qui définissent la liste Avec Vous pour Saint André. Cela conforte mon choix de m’engager à ses côtés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité