Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
27 janvier 2017

Présentation de la liste "Avec vous pour St André"

 

Jean-Marie Cavalie Coul-003

Jean-Marie Cavalie

Ingénieur, retraité depuis un an.

« Après 25 années ce village est devenu le mien. Je me suis déjà engagé pendant six ans comme conseiller municipal. Aujourd’hui à la retraite, je souhaiterais participer davantage à son développement.

Avec vous pour Saint André, c’est l’assurance d’une gestion transparente, participative, juste, saine, ne laissant personne sur le bord de la route et exempte de toute magouille politico sociale. »

 

 

 

 

 

A14U5699-Modifier

Christine Tranchant

Ingénieur

«  Je suis impliquée dans la vie de ce village au sein d’associations culturelles et sportives. Avec vous pour Saint André est une réelle équipe aux compétences fortes et complémentaires œuvrant ensemble pour Saint André et ses habitants… consciente des défis à relever et prête pour développer notre commune tout en respectant son environnement et le bien vivre ensemble. J’adhère complètement à ses valeurs : écoute, concertation, transparence et communication.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité