Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
13 février 2017

Présentation de la liste "Avec vous pour St André" suite .......

A14U5686-Modifier

Virginie Poujol

Sociologue ! « Je ne veux pas me plaindre que les choses ne vont pas bien sans prendre mes responsabilités, je veux agir pour rendre la ville

dynamique et conviviale, un endroit où il fait bon vivre. C'est un village qui a des potentialités qu'il faut ré-activer.

Je m'engage avec la liste Avec Vous pour Saint André parce que ce sont des gens de qualité, qui sont exigeants et veulent travailler pour le bien commun. Ils portent des valeurs auxquelles j'adhère : solidarité, bienveillance et ambition pour la ville (et non pour eux).»

 

A14U5785

Sébastien Goiffon

Ingénieur en travaux publics.

«Je souhaite que l’on apporte à Saint-André plus de dynamisme et d’ouverture. 

Je m'engage avec la Liste Avec vous pour Saint André parce que j’adhère au projet porté par cette liste et que je partage les valeurs des gens qui la composent.
Parce que cette liste a une vraie volonté de travailler en équipe, en s’appuyant sur les compétences et les motivations de chacun.
Je souhaite donc m’engager et soutenir leur action en faveur des Saint-Andréens.»
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité