Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
25 août 2015

Attention Garderie Amputée !

Après des estivales "époustouflantes", triste retour à la réalité ...

 

Capture1

Capture22

Capture3

Capture4

Capture5

Capture6

 

Après avoir communiqué à tour de bras sur les festivités,

la municipalité omet d'informer sur la rentrée scolaire.

 

Encore une preuve de la toute relative importance

que le Maire et son équipe accordent à nos enfants !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais partie de ces parents qui ont du refaire tout le dossier d'inscription à la va-vite...Nous sommes je jour de la rentrée et l'inscription n'est pas encore validee ! Je remercie quand même les personnes du pole jeunesse et de l'accueil aux bains-douche, impliqués et seuls en premère ligne face à l'incompréhension des parents...Pas normal pour la demi-heure de garderie en moins car nous sommes nombreux à travailler loin...Marre de ce village où rien ne fonctionne normalement ! Si j'avais sû...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité