Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
11 mars 2015

La liberté d'informer ...

Capture222

Cà, c'était avant ...

20150310_075436

on prend des décisions sans consultation, et on arrive à çà ...

DSC_9951

puis, on peut en discuter, c'est le temps des débats ...

DSC_9939

mais c'est trop tard, le mal est déjà fait ...

IMG_1730

et ça devient çà ...

IMG_1731

une décharge sauvage (sur le territoire de la commune).

IMG_1734

Notons que depuis, les gravas ont été enlevés.

 

toujoursavecsvouspourstandré

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bel exemple donné par un élu dit "de proximité".<br /> <br /> Ce maire est bien le roi du "moi je sais", "moi je fais" et "moi j'ai raison" !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité