Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
3 décembre 2014

RECONNAISSANCE D'UTILITE PUBLIQUE

 

Capture

RECONNAISSANCE D’UTILITE PUBLIQUE

 Le dernier conseil municipal a eu lieu le mardi 18 Novembre 2014.

En ouverture de séance, à la demande de M. le Maire, le Procès Verbal de la séance précédente (du 16 Octobre 2014) a été adoptée à l'unanimité par  les membres du conseil présents.

A la lecture de ce document, nous avons pu constater que le rédacteur, pour ce qui est de la retranscription des débats engagés sur certaines délibérations (notamment la délibération n°21 relative à l'octroi d'un logement de fonction au Directeur Général des Services) avait utilisé mot pour mot, à la virgule près, les termes du compte rendu rédigé par notre association.

Nous en voulons pour preuve le compte rendu publié sur notre blog dès le 17 Octobre 2014, soit le lendemain des débats.

M. le Maire étant le commanditaire de ce Procès Verbal, nous sommes donc heureux de constater toute la légitimité que ce dernier accorde à notre association.

De fait, M. le Maire reconnaît implicitement l'Utilité Publique de l'association Toujours avec vous pour St André.

Aussi, nous proposons de nous charger officiellement et bien sûr, bénévolement, de la rédaction des Procès Verbaux des séances futures.

Cela pourrait permettre, par exemple, de confier d'autres tâches au fonctionnaire actuellement affecté à ce travail et donc, de réaliser de substantielles économies.

                                                                          Toujoursavecvouspourstandré

 

 

PS : Dans l'hypothèse où certains pourraient penser qu'il s'agit d'une pure coïncidence, le texte en question comporte 708 mots, 34 virgules, 33 points, 19 deux-points, 38 guillemets, 6 parenthèses, 3 points d’interrogation, 2 points de suspension et 1 point d’exclamation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut dire que ces comptes rendus sont tellement précis et bien fait qu'il serait idiot de ne pas s'en servir !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité