Capture d’écran 2017-02-27 à 17

Dimanche 26 Février 2017, les urnes ont parlé et le scrutin a porté à la tête de la municipalité une nouvelle majorité, menée par M. GABAUDAN.

Je tiens d'abord à le féliciter.

Les résultats font que nous finissons deuxièmes, à seulement 74 voix des vainqueurs, distançant relativement les listes menées par M. GARRO et par le maire sortant M. LAMBOLEZ. 

Nous pouvons aussi nous en féliciter.

L'histoire que nous venons de vivre, au delà de la démarche citoyenne, a été une formidable aventure humaine, d'abord au sein d'un groupe exceptionnel, puis à la rencontre des gens.

Je remercie chaleureusement l'ensemble des st Andréennes et st Andréens qui nous ont fait confiance et qui vont permettre à 4 d'entre nous de les représenter au sein du Conseil Municipal (4 conseillers municipaux) et du Conseil Communautaire (1 conseiller).

Je veux dire également à tous les habitants de la commune que notre engagement et les valeurs que notre groupe a su mettre en avant durant cette campagne électorale ne resteront pas sans lendemain.

La légitimité que nous avons acquise hier, par delà les résultats, et notre comportement, que M. GABAUDAN a salué publiquement, comme l'ensemble de la population, prouvent que nous sommes sur le bon chemin qui nous mènera forcément vers une réussite future.

Soyez certains que nous allons maintenant nous investir pleinement, travailler, en concertation, pour le bien de la commune, au service de TOUS, et comme nous n'avons cesser de le marteler, en toute transparence. 

Nous continuerons donc de tenir informée la population au travers du blog "Toujoursavecvouspourstandré.fr", notre page Facebook, et restons à votre écoute à l'adresse toujoursavecvouspourstandre@orange.fr

 

Yannick VERNIERES

et toute l'équipe de "Avec vous pour St André"