Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
3 février 2017

Présentation de la liste "Avec vous pour St André" suite .......

A14U5635

Loudgi Caro

Comptable

« J’ai envie de participer au futur du village et de représenter les jeunes ...

J'ai la conviction que le travail collégial et participatif qui est à l'origine de Avec vous Pour Saint André est l'avenir de toutes les municipalités. »

 

 

 

 

 

A14U5641

Marylin WOJTCZAK 

Qui êtes vous ?
Infirmière libérale, je suis mariée, j'ai 3 filles et une petite fille.
Pourquoi vous engagez-vous pour Saint André ?
Je suis à Saint André depuis 23 ans.
Je me suis toujours impliquée à l'école en tant que parent délégué au primaire puis au collège et au lycée, et maintenant je voudrais consacrer un peu de mon temps à l'épanouissement de notre village.
Pourquoi vous engagez-vous avec la liste Avec vous pour Saint André ?
J'ai découvert au fil des réunions des personnes sincères, compétentes, qui ont la volonté de tout mettre en œuvre pour que notre village évolue positivement.
C'est ce qui me donne envie de me réengager et de travailler au sein de cette liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité