Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
2 février 2017

Présentation de la liste "Avec vous pour St André" suite .......

A14U5617

Marika Astier

Qui êtes vous ?
J'ai 34 ans, je suis mère de 2 enfants de 4 et 8 ans.
Je suis adjointe de Direction en charge des ressources humaines dans un centre pour enfants et adultes handicapés.
Je suis également parent délégué de l'école maternelle Roger Gaubil.
Je suis arrivée il y a tout juste 3 ans sur Saint André suite à un coup de cœur pour la ville et sa localisation.

Pourquoi vous engagez-vous pour Saint André ?
Je veux pouvoir participer activement à la vie de notre ville, préserver les valeurs qui l'ont vue grandir, une ville où il fait bon vivre, où le lien social et l'intergénérationnalité feront sa force.

Pourquoi vous engagez-vous avec la Liste Avec vous pour Saint André ?
Les valeurs de la liste Avec vous pour Saint André sont les miennes, transparence de gestion, démocratie participative où tous les Saint Andréen peuvent avoir leur place.

 

 

A14U5756-Modifier

 

Ludovic BUNOZ

Ancien agent de développement local, aujourd'hui employé de commerce en grande distribution j'habite depuis 27 ans la moyenne vallée de l'Hérault ( Ceyras, Canet, Clermont l'Hérault ) Il y a cinq ans j'ai acheté une maison a Saint André de Sangonis. Je souhaite m'engager pour le village car aujourd'hui je me sens bien ici et j'aime ce village. M’engager avec vous pour Saint André me semble naturel, car je crois que cette liste aura les moyens d'accompagner de façon raisonnable et raisonnée le développement de la commune pour le bien-être de tous et pas seulement de quelques uns...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité