Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
4 octobre 2016

C'est l'histoire d'un Maire qui gouverne seul !!!

 

Capture31

 

Il semblerait qu’une nouvelle vague d’embauches
ait touché la commune de St André de Sangonis !
Après le reclassement de la belle-fille du maire (comme secrétaire de la Police Municipale), 
voici le recrutement de la sœur d’un conseiller municipal
(comme chargée de la communication).
 
De plus la première dame a été vue çà et là, à la Mairie, aux ateliers municipaux ...etc...
Elle est de plus en plus présente !
 
Cela augurerait-il un nouveau contrat ? 
 
Tout cela fait sans consultation du Conseil Municipal et décidé unilatéralement par M. le Maire. 
M. le Maire peut-il faire ce qu'il veut ? 
Le Conseil Municipal sert-il encore à quelque chose ?
 
Voilà des questions qui méritent d’être posées …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne suis pas d'accord d'insultés les personnes peut importe ce qu'elle font car cela reviendrait à faire comme eux, mais me semble t'il que GG ne fait pas mieux.<br /> <br /> Ce site est bien car au delà des commentaires les articles permettent de se tenir informé au même titre que le journal ou autre. Tout les sites d'informations sont important, il faut toujours savoir prendre certaines informations et en laissé d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Après bon les personnes qui trouve cela normal,trouve un intérêt derrière ou quand on fait parti des personnes concernés.. Moi si j'étais un membre de sa famille je trouverais sa cool de pouvoir avoir des choses sans les mérités. ou encore si je fessais parti d'un des conseillés qui a réussit a faire embauché ma famille. Mais en terme d'égalité c'est très moyen, apres je ne me permet pas de jugé. Libre à vous de vous battre.
B
bonjour <br /> <br /> tout d'abord je voudrais rectifier une chose : le conseil municipal se compose de 29 personnes à St André et il faut 1/3 des élus de la majorité qui démissionnent pour repartir sur une nouvelle élection pour répondre à Heisenberg - vous voyez donc que ce n'est pas si simple que ça sinon il y a longtemps que ce serait fait - autre chose quand GG vous parlez que certaines personnes parlent sous le couvert de pseudo, il me semble que vous en faites de même puisque vous signez GG - pour ma part quand j'ai quelque chose à dire je le signe de mon nom et ce n'est pas la première fois que je mets un message sur ce site que certaines personnes nomment de "minable" - au moins il y a de l'information sur notre commune car le bulletin municipal est inexistant et plus de distribution du journal communal depuis longtemps - ensuite pour ce qui du personnage qui est à la tête de notre commune, effectivement il gouverne seul, il ne veut personne et ne délègue à personne - la preuve en est que pas de conseil municipal depuis le 13 juillet alors qu'il y avait apparemment des choses urgentes à voter (tel que la cantine, voir plus.......) Ensuite pourquoi ne devrait on pas parler des embauches, voir des embauches familiales ? vous trouvez normal ces embauches ? - c'est l'argent du contribuable St Andréen et celui ci est en droit de savoir ce qui est fait sur sa Commune -<br /> <br /> Mme BRAILLY Lydia Conseillère Municipale de l'opposition
G
Bizarrement vous êtes beaucoup à vouloir savoir beaucoup de choses mais aucun de vous n'a le courage de venir directement au sources. Encore une fois on reconnais les personnes de petit caractère qui ressent le besoin de ce cacher derriere des pseudo afin de ne pas dévoilé qui ils sont par peur d'affronter les personnes qui on était critiquer ici à cause de vous. Je je comprend pas comment on peut accepter que des personnes ce fassent critiqué de la sorte nous sommes humain tous comme ce monsieur ou encore sa " familles" parce que la aussi tout le monde parle de sa familles mais si nous on s'amusait à en faire autant avec la votre ? Qu'en pensais vous ? On inverserais les rôles un petit peux pour que vous comprenais à qu'elle points des propos comme les votre détruit facilement la réputation de gens bien. Ce croire fort à plusieurs derriere des pseudo c'est une chose mais venez face au gens que vous critiquer et je peux vous assurer que ce ne seras pas la même choses.
G
Restons calme !!! ce blog n'est pas fait pour les insultes ni les accrochages verbaux...c'est simplement pour donner son avis ou constater.....<br /> <br /> Malgré tout on en apprend pas mal sur ce qui se passe en Mairie,. C'est bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Du moins c'est mon avis...!!!
G
Bref je ne gaspille plus ma salive pour des gens aussi futiles que sa.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité