Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
14 mai 2016

RÈGLEMENTS DE COMPTES À OK CARABOTTE

 

OK CARABOTTE copie

Madame le maire démissionne, aussitôt le mari-maire, bien marri, démissionne  trois adjointes. 

 

Le conseil municipal nomme le maire et les adjoints. Le maire attribue à son gré des délégations aux adjoints ou conseillers chargés d’une compétence particulière.

Après le retrait des délégations d’un ou plusieurs adjoints, pour respecter la loi, le maire doit convoquer sans délai le conseil municipal qui devra se prononcer sur le maintien ou non des intéressés dans leurs fonctions.

Mais il y a quelques mois, après le retrait de délégation d’un adjoint, le maire avait dû se faire tirer l’oreille pour respecter la loi. Il serait alors étonnant que les convocations des conseillers municipaux arrivent dans les cinq jours. 

 

Il manque peut être une secrétaire pour poster les courriers…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'épouse du maire a été "gentiment" poussée vers la sortie par un représentant de l'Etat. Elle n'aurait jamais quitté une place aussi confortable auprès de son mari, toute seule... A lui d'en faire de même !
M
L'épouse du Maire a démissionné d'un poste qu'elle occupait indûment ? Excellente nouvelle !
P
Et pour quelle raison a-t'elle démissionné ?
L
A quand la démission de ce dictateur ? Qui est entrain de faire des actions pour son intérêt et ses amis...C'est plus le conseil qui a été mais l'épouse qui n'a rien a voir dans tout cela......
D
Excusez moi, je suis peut-être bête mais je n'ai pas tout compris à l'article...<br /> <br /> Les adjoints et la femme du Maire ont ils démissionner ? Et si oui, pour quel raisons ?<br /> <br /> Je ne comprend pas, merci de m'éclairer je vous prie :).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité