Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
7 avril 2016

DESTRUCTION

 

attachment

Le « clocher », bulletin municipal, a été distribué cette semaine dans nos boîtes aux lettres. Quatorze pages sont occupées par des photos ! Incroyable ! Il en manque toutefois une quinzième, non pas dans la rubrique « création » ou « réaménagement », mais plutôt dans la rubrique DESTRUCTION. Je veux parler de l’abattage des arbres - de beaux pins - dans la rue Léonce Gabaudan. Evidemment, aucune photo du massacre, et encore moins d’explications dans le « clocher ». Finis les refuges pour les oiseaux et autres insectes, finie l’ombre pour les piétons en été ! Cette rue est devenue nue et laide. Mais pourquoi? Veut-on faire de ce village le royaume des voitures et du tout béton?

TAVPSA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce maire est contre la nature, de toute façon rien de sincère et naturel ne lui va.<br /> <br /> D'ailleurs, les beaux-parents de sa cher tendre et grasse femme ont soulé leur voisin pour abattre l'arbre dans le jardin des voisins car cela leur déplaisaient...<br /> <br /> Cette famille est pleine de caprice...
M
Sans parler de l'élargissement "sauvage"du lit du Ravanières (l'ONEMA a-t-il été informé des travaux ?) et de la destruction des berges et de la végétation qui avait été platée pour les soutenir.Il n'empêche : une photo de ce saccage est même publiée dans "LO CLOQUIER".
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité