Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
5 décembre 2015

Logements Sociaux

Bonjour,

Je voudrais parler des logements sociaux qui seront livrés mis décembre 2015. 

Logements sociaux se trouvant face au Collège de la Commune.

Ce sera 40 logements qui seront livrés, et, sur ces 40 logements, 33 sont attribués à des St Andréens (avec 4 ou 5 sur des Communes alentours telles que Ceyras…..)

Je voudrais féliciter Mme GENIEYS Edwige, Adjointe aux Affaires Sociales de la Commune, pour avoir défendu les dossiers concernant les citoyens de la Commune.

La commission d’attribution à Montpellier est un exercice difficile car l’Adjointe en charge des dossiers a, face à elle, des instances (Préfecture, Conseil départemental et Communes) qui veulent aussi bénéficier de ces logements. Il faut faire preuve de persuasion pour  obtenir gain de cause.

Il convient de saluer ce travail efficace. 

Mme BRAILLY Lydia 

Conseillère municipale de l’opposition

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il semble qu'un des adjoints au Maire fasse partie des heureux bénéficiaires de ces logements sociaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tel est le cas, nul doute que les critères d'attribution ont bien été respectés ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais est-ce bien moral ?
C
Si je ne m'abuse l'adjointe n'a fait que son travail !!! Il faut arrêter le cirage de pompes. Et en plus elle est payée pour ça.
M
Bravo, ça fait plaisir de voir des projets aboutir !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité