Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours avec vous pour St André
2 juillet 2015

Voilà ce que donne un déni de démocratie.

 

Jérôme BANES est l'enfant du village.

 

Bien qu'encore jeune, il était conseiller municipal depuis 20 ans (1995-2015)

participant aux quatre dernières mandatures.

 

Il a connu la majorité municipale dans laquelle il fut même nommé adjoint au maire,

mais aussi l'opposition.

 

Ses compétences, son savoir-faire et son expérience sont reconnus de tous ...

 

sauf du Maire !

 

Jérôme a donc décidé de mettre un terme à ses fonctions d'élu.

 

Usé par le mode de gestion de M. LAMBOLEZ,

il a démissionné hier de son poste de conseiller municipal.

 

Capture111

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De nombreux adjoints et conseillés savent les petits arrangements, s'en plaignent en dehors de la mairie, mais n'osent rien dire. Le dernier en date étant cette fameuse révision du PLU. Soit ont-ils peur ou bien profitent eux-mêmes de quelques avantages. Alors messieurs dames point de simagrées auprès des Saint-Andréens ayez au moins cette pudeur !!!!!!!
Z
Cette équipe municipale est en dessous de tout. Commissions implique transparence et donc pas de magouille. Pas de commissions veut dire ouverture à toute sortes de magouilles. Je comprend que des conseillers démissionnent. Il faut avoir du courage pour bosser dans ces conditions.
M
Pour ma part, j'ai été directement prévenu de cette remise de prix, il y a à peut près 20 jours par l'équipe de la maternelle, par voie orale et par mail. J'ai posté des photos de cet événement sur ma page facebook c'est vrai, comme cela m'arrive très souvent. Il faut SVP, tenir compte de ma neutralité entre l'équipe municipale, l'opposition et ma fonction de correspondant Midilibre. Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, l'expression de mes sentiments distingués
L
encore une fois, preuve de démocratie dans notre Commune<br /> <br /> hier mercredi 1er juillet, une remise de prix a été effectuée à l'école maternelle - BRAVO pour l'école<br /> <br /> Mr Le Maire et ses 7 Adjoints étaient présents, mais encore une fois tout le Conseil Municipal n'a pas été mis au courant de cette manifestation, alors que nous étions en Conseil Municipal la veille<br /> <br /> encore une fois, nous sommes obligés de constater que nous ne sommes pas impliqués<br /> <br /> nos St Andréens doivent le savoir
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité